Voici maintenant dix choses que tu aimerais peut-être savoir à propos de moi avant de prendre un appel découverte.
# 1 En quittant mon emploi dans le réseau de la santé en septembre 2018, je me suis lancée dans le vide sans aucun parachute autre que les quelques économies que j'avais. J'ai pris conscience par la suite que c'était le plus cadeau que je m'offrais.
#2 Le sport a changé ma vie. Avant 2016, j'étais sédentaire, en surplus de poids et je survivais. Avec toute mon intensité, j'ai commencé à courir en 2016, marathonienne en 2017 et triathlète en 2018. J'ai commencé à ce moment à me connaître, à penser à moi et à me découvrir sous des facettes inconnues.
#3 En 2019, j'ai vécu mon premier printemps sans dépression saisonnière en 14 ans. J'avais fait 2 dépressions majeures au cours de ces années. L'entraînement, me choisir, me laisser devenir la personne que je suis et ne plus me laisser imposer de stress sont mes antidépresseurs à moi.
#4 Du plus loin que je me souvienne, les gens se confient à moi et me demandent mon avis. Je suis régulièrement en mode solution. J'ai souvent fait passer le bonheur des autres avant le mien. Enfant, j'ai pris un rôle de pilier qui ne m'appartenait pas. Maintenant, je travaille à mon bonheur.
#5 Pour certains, je suis probablement une mauvaise mère pour mes 2 filles et peut-être même une mauvaise conjointe parce que je m'entraîne, je travaille à réaliser ma vie de rêves, je pense à moi. Mais ce n'est que leur opinion. Je suis la seule à voir tous les bénéfices à cette transformation. Demandez à mes filles si elles veulent que je redevienne la maman d'avant. Elles vous diront non.
#6 Je ne suis pas toujours motivée, à l'occasion je doute. Je respecte mes émotions, je les vis et je me mets en action. Mon chemin est et sera tumultueux à l'occasion mais aussi rempli de découvertes, de choix et de magie.
#7 J'ai un côté artiste et manuelle. J'ai besoin d'utiliser ma créativité sinon je m'emmerde. J'adore la senteur du bois et du gazon frais coupé. Je n'aime pas les illusionnistes, les magiciens, les tomates crues et les "ballounes".
#8 Je suis intense. Lorsque je me lance dans quelque chose je ne le fais pas à moitié et j'aime beaucoup apprendre.
#9 Je suis organisée mais pas au quart de tour. J'ai besoin de savoir ce que j'ai à faire mais aussi de respirer. Je respecte mon rythme. Je suis devenue une experte en gestion d'horaire familial, professionnel et personnel. C'est probablement pour ça qu'on me demande souvent si je dors ou si j'ai plus de 24h dans une journée. Oui, je dors et non, je n'ai pas plus de 24h dans ma journée.
#10 Je suis une licorne qui s'assume. Je suis colorée et mystique. J'ai déjà été sans couleur, cachée derrière ma vie, derrière mes enfants, derrière la routine, derrière la peur des jugements des autres.
C'est une question qui m'a été posée au cours d'une formation entrepreneuriale et la réponse a émergé d'elle-même au cours des dernières semaines. Je suis née pour inspirer; je suis née pour aider les gens à devenir acteurs de leur propre destinée. Je suis là pour aider à réveiller le(la) guerrier (ère) en chacun de vous. Souvent, vous ne savez pas par où commencer soit par peur de l'échec, par manque de motivation, par peur de ce que les autres vont penser ou tout simplement parce qu'on trouve ça inatteignable. Il n'y a pas de petits ou de grands rêves...il n'y a que des actions pouvant vous aider à les atteindre. Je suis là pour vous aider à avancer à petits pas, à petits objectifs pour gravir votre montagne.
Copyright © 2021 Nadia Mc Mahon, Accompagnatrice au changement - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy